La soirée " La Route de la Soie " orgaisée par l'association Art et Beauté du samedi 10 octobre était un succès, un enchantement, un émerveillement!

Grâce aux dons, aux prix des places et à la buvette, Anne-Marie Sessa, à l'origine de ce spectacle caritatif a pu remettre plusieurs chèques :
- 9110 euros à Équilibre 66 (Femmes et cancer ) pour aménager la maison d'accueil des malades du cancer boulevard Kennedy à Perpignan .
- 3000€ à la Ligue 66 pour les femmes malades du cancer en difficultés financières .
- 3000€ à l'achat de masques thermoformés pour les enfants et adolescents en soin de radiothérapie à Val D'Aurelle . Le Dr Kerr à commencé à utiliser ce premier masque de dernière génération vendredi sur une petite fille de 5 ans.
Voici quelques photos de la Maison des Parenthèses qui a ouvert le 2 novembre 2015 et qui va permettre d'acueillir ateliers et activités proposés aux femmes mettant leur vie entre parenthèses le temps de soigner un cancer :

maison6

maison2

maison3

maison4

maison1

Et voici le premier masque thermoformé :

maison5

C'est grâce aux personnes comme Anne-Marie, à toute son équipe - bénévoles et artistes-  et à toutes les personnes ayant acheté leur place pour le spectacle "La Route de la Soie", que tout cela a été possible.